Elfyson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutient d'Elfyson, star en devenir !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sissie79
Admin
Sissie79


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Un coin perdu des Deux Sèvres !
Humeur : Bof .. sa dépends ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 Empty
MessageSujet: Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3   Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 Icon_minipostedSam 10 Nov - 23:06

Aller, comme Ophé a mis nos photos de Septembre, pourquoi je ne mettrais pas celle de Octobre ???
Et, oui, vous avez bien entendu, nous avons pu rencontrer Elfyson une deuxième fois
et j'espère qu'on pourra la revoir bien tôt Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 266648 ..

Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 Moielfyophcopy01mq9

Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 Moielfyophcopy02dy4


Demandez moi si vous les voulez sans copy .. pas comme Gagou Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 907154
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Admin
Ophélie


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 41
Localisation : à Cergy !
Humeur : Wesh bien ou bien ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3   Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 Icon_minipostedDim 11 Nov - 0:24

Han, Gagou c'est la Reine pour retirer les copy !!
Quand je pense qu'on a du se rendre jusqu'à Arcachon pour la voir ! Elle faisait une représentation avec son Posse ! Du coup, avec CC on est partie du Mans, jusqu'à Bordeaux, puis Arcachon, et on a fait le pied de grue pour la croiser... Et on a fini par la voir ! Même que CC a faillit tomber dans les pommes ! Mais elle a été cool, elle a bien voulu faire des photos avec nous !
Un amour cette fille ! Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 48947
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Modo
LoLo


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Puy de Dôme || Clermont Ferrand
Humeur : toujours au top moi ^^
Date d'inscription : 09/11/2007

Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3   Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 Icon_minipostedDim 11 Nov - 0:29

Haaaa! Je vous deteste!!!
Enfin nan je vous n'aime quand même mais moi je ne l'ai jamais recontré notre star Sad
Vous avez trop de la chance toutes les deux!!!
Vous l'avez vu deux fois vous!!!


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zoubidaz.izioueb.com
Sissie79
Admin
Sissie79


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Un coin perdu des Deux Sèvres !
Humeur : Bof .. sa dépends ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3   Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 Icon_minipostedDim 11 Nov - 1:52

Rrrrr oui, elle est horrible cette Gaelle !!
elle enlève tout les copy comme si de rien été .. va falloir faire gaffe les filles !!

Sinon, trop trop bien cette journée !! on se caillé en attendant Elfyson mais quand on l'a vu, on a pas été déçu .. bon j'ai faillit faire un malaise mais son cop' était là et pffiouf .. bref, on a eu le droit à la photo mais on a complétement oublié les autographes ! faut qu'on y retourne !!


Lolo :: t'inquiète, la prochaine fois, on t'invite Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
GaGou
Membres
GaGou


Féminin
Nombre de messages : 100
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas ! :P
Humeur : Moral in my Converses !
Date d'inscription : 09/11/2007

Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3   Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 Icon_minipostedDim 11 Nov - 1:53

Sissie_79 a écrit:
Rrrrr oui, elle est horrible cette Gaelle !!
elle enlève tout les copy comme si de rien été .. va falloir faire gaffe les filles !!

Sinon, trop trop bien cette journée !! on se caillé en attendant Elfyson mais quand on l'a vu, on a pas été déçu .. bon j'ai faillit faire un malaise mais son cop' était là et pffiouf .. bref, on a eu le droit à la photo mais on a complétement oublié les autographes ! faut qu'on y retourne !!


Lolo :: t'inquiète, la prochaine fois, on t'invite Wink ..

Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 633535 Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 919724 Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 4423
Nananèèèère ! Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 800131
Revenir en haut Aller en bas
Sissie79
Admin
Sissie79


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Un coin perdu des Deux Sèvres !
Humeur : Bof .. sa dépends ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3   Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 Icon_minipostedDim 11 Nov - 5:40

GaGou a écrit:
Sissie_79 a écrit:
Rrrrr oui, elle est horrible cette Gaelle !!
elle enlève tout les copy comme si de rien été .. va falloir faire gaffe les filles !!

Sinon, trop trop bien cette journée !! on se caillé en attendant Elfyson mais quand on l'a vu, on a pas été déçu .. bon j'ai faillit faire un malaise mais son cop' était là et pffiouf .. bref, on a eu le droit à la photo mais on a complétement oublié les autographes ! faut qu'on y retourne !!


Lolo :: t'inquiète, la prochaine fois, on t'invite Wink ..


Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 633535 Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 919724 Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 4423
Nananèèèère ! Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 800131


Rrrrrrrrrrrrr !! je l'aurais un jour !! je l'aurais Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 907154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3   Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Octobre ! Moi, Ophé et Elfyson <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfyson :: Elfyson :: Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser