Elfyson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutient d'Elfyson, star en devenir !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma première rencontre avec Elfyson

Aller en bas 
AuteurMessage
Sissie79
Admin
Sissie79


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Un coin perdu des Deux Sèvres !
Humeur : Bof .. sa dépends ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Ma première rencontre avec Elfyson Empty
MessageSujet: Ma première rencontre avec Elfyson   Ma première rencontre avec Elfyson Icon_minipostedDim 11 Nov - 3:24

Pffiouf .. alors pas quoi commencer ? la rencontre virtuel, se serait bien vu que c'est elle, la vrai première rencontre ..

Je ne sais plus trop quand c'était, je me rappelle juste qu'elle a mis du temps avant de se faire connaitre
mais elle a été intégré de suite .. il ne faut pas oublier qu'on a une passion commune que tout le monde oubli,
et bien oui, "Monsieur Christophe Maé" Cool .. quoique en ce moment, elle n'est plus aussi à fond sur mister Maé
(ce qui ne me déplait pas ! au contraire, comme sa, je l'ai juste pour moi Ma première rencontre avec Elfyson 266648 )

Bref, je continue .. j'ai appris à la connaitre peu à peu et à découvrir son caractère bien trempé !
si quelque chose ne lui plait pas, elle le dit haut et fort et sa j'adore !
si je pouvais être comme sa, ne pas avoir peur du "qu'en diras t'on" ou du regard des autres,
je pense que je me porterais mieux ..

Puis, voilà, un beau jour de septembre, le 3, je l'ai enfin rencontrer !
on s'est retrouvé devant le chateau de la Belle au Bois dormant
( une des 3 pétasse comme dirait Ophé Razz )
et ce jour là, j'ai pu me rendre compte qu'elle était exactement la même qe ce soit en virtuel ou en réél
et sa c'est génial !!

Depuis ce jour, je suis fan de Elfyson Ma première rencontre avec Elfyson 422271 et je l'ai revue une deuxième fois
et j'espère que ce ne sera pas la dernière surtout pour mon ptit coeur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première rencontre avec Elfyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfyson :: Elfyson :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser