Elfyson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutient d'Elfyson, star en devenir !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 wesh bien ou bien ?

Aller en bas 
AuteurMessage
elfyson
Membres



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2007

wesh bien ou bien ? Empty
MessageSujet: wesh bien ou bien ?   wesh bien ou bien ? Icon_minipostedLun 12 Nov - 1:19

Salut tout le monde .. Je profites d'un petit passage eclair sur la vague net pour enfin m'inscrire sur mon premier forum consacré rien qu'a moi .. Donc voila je voulais tout simplement vous dire que vous faites pour moi est tout simplement grandiose que se soit ce forum mais aussi le site .. D'ailleurs vous avez vraiment fouiné pour trouver certaines photo privée mais bon vous etes toutes pardonées .. Bon je file me coucher car j'ai passé la soirée a Cergy aux 3 chênes avec mes potes et c'etait terrible mais bon peut etre que vous les connaissez, d'ailleurs je me demandes si y'en a pas un qui se sent avec moi mais bon je risques de me lasser aller parce qu'il est drolement charmant .. Pour vous remercier pour tout ca je viendrai des que possible pour vous faire des bisous ..

big up

Elfyson ..
Revenir en haut Aller en bas
 
wesh bien ou bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfyson :: Fan Zone :: D'Elfy à vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser