Elfyson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutient d'Elfyson, star en devenir !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1ère rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophélie
Admin
Ophélie


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 41
Localisation : à Cergy !
Humeur : Wesh bien ou bien ?
Date d'inscription : 09/11/2007

1ère rencontre Empty
MessageSujet: 1ère rencontre   1ère rencontre Icon_minipostedVen 9 Nov - 6:31

Ma première rencontre avec elle s'est fait via ce lieu qui nous permet a tous de nous croiser sans jamais se toucher... ( au moment même où je tape ces mots, les premières notes de Pomme C de Calo démarrent sur M6... Un signe ? ) "On s'aime trop vite... Elle m'écrit, mais mon écran formate les sentiments. Mais j'imagine qu'une machine ne peut que faire semblant... Un peu d'amour copier/coller, un peu d'amour téléchargé, un peu d'amour à sauver... Mais l'amour n'est pas virtuel !"... Peut être que ça aurait pû être le cas... En effet au début, pour moi, elle n'était que le personnage qu'elle interprètait, rien d'autre... J'avoue avoir même hésité a ouvrir le lien d'une de ses photos de peur de ne plus voir son perso quand je jouais... Mais cette fille s'acharne, tel un PitBull, elle chope sa proie et ne la lâche pas ! Cette proie c'était moi ! Honnêtement, je ne sais pas ce qui m'a poussé vers elle, je ne sais pas ce qui l'a poussé vers moi, ça s'est fait naturellement, je crois, on s'est trouvé, simplement, c'était écrit... Nous sommes en tout point différentes, elle le feu et moi l'eau, et pourtant tellement semblables... Elle s'est imposée dans ma vie, dans mon coeur, et elle est devenue une évidence... On ne s'était jamais vu, juste par photos interposées... On ne s'était jamais touché, juste du bout du clavier... Cette rencontre aurait pu briser le rêve, et nous ouvrir les yeux sur internet qui exacerbe les sentiments et nous fait perdre la notion des vraies valeurs... Ce ne fut pas le cas ! Elle fut telle que je l'avais imaginé, elle était celle que je connaissais, celle avec qui je passais des heures a parler via un écran ou un combiné ! C'est a ce moment là que je suis devenue réellement fan ! Fan de cette personne qui possède un coeur d'or et un tempérament de feu ! Elle en impose, est intransigeante, et ne fait jamais dans la demie mesure ! Elfy on l'aime ou on la deteste, mais elle ne laisse jamais indifférent ! Elle est moi, tout en étant mon opposé ! Nos ressemblances et nos dissemblances nous rapprochent nous rendant complémentaires... Une journée sans sa voix et son rire, c'est pour moi comme une journée sans soleil : Triste, morne et super pas agréable !
Tout ça pour dire, qu'Elfy c'est un bout de moi, ou non, c'est putot le contraire, je suis un bout d'elle, et pas le meilleur morceau en plus, mais elle m'insuffle cette folie et cette légerté qui manquait tellement à mon quotidien ! C'est pour ça que je suis fan !
Avec tout ça, je me rends compte que je ne vous ai quasiment pas parlé de ma première rencontre avec elle ! C'était un matin de début septembre, A Rosny, il me suffisait de traverser le carrefour pour la rejoindre... Elle était encore blonde a cette période, et elle en imposait avec son accent et sa voix qui porte... J'aurais pu me laisser impressionner, mais j'ai préféré prendre le risque d'apprendre a la connaitre dans le réel en abandonnant le virtuel ! Ce fut une des plus belles rencontres de ma vie ! Elle va me tuer quand elle va lire ça, mais j'échange toutes mes rencontres avec les Chris, les Sofiane, les...Nan, pas Salem ! pour la rencontrer, elle, de nouveau !
Si c'est pas être fan, ça !
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Modo
LoLo


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Puy de Dôme || Clermont Ferrand
Humeur : toujours au top moi ^^
Date d'inscription : 09/11/2007

1ère rencontre Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre   1ère rencontre Icon_minipostedVen 9 Nov - 18:35

hannnn tu as rencontré notre fan en vrai de vrai!
Si c'est pas de la chance ça!!!

J'étais à deux doigt de pleurer quand j'ai lu ce post Embarassed
C'est magnifique ce que tu as écrit Ophé!!!

Je t'envie vraiment moi je n'ai jamais eu l'occasion de la rencontrer...
Et je lui ai parlé que trés rarement à travers un forum...

Mais je ne desespère pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zoubidaz.izioueb.com
 
1ère rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfyson :: Elfyson :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser